LUNDI 02 avril  2018

(LUNDI de Pâques)

Le Vélo Club de Lannilis organise une journée coup de cœur au profit de l’association des chiens guides d’aveugles de l’ouest.

Cette manifestation se déroulera le lundi 02 avril et nous proposons plusieurs activités telles que des randonnées cyclistes, vététistes ainsi que la marche  à pied aux abords des Abers. Lien Parcours

L’inscription est fixée à 6 € et donne droit à l’issue des randonnées à une boisson, un casse croûte et la participation à une tombola.

Animation muicale.

Tous les détails de cette matinée sont présentés sur cette affiche. Les inscriptions se font à partir de 7h30 à la salle Kergroas.

L’édition 2017 a vu le rassemblement de plus de 1000 participants et a permis le versement de 4400€ à l’association aidée. Cette aide permet l’achat et le dressage de chiens destinés aux non voyants.

Nous comptons sur votre présence pour la réussite de cette journée et nous vous donnons rendez-vous le lundi de pâques sur la commune de Lannilis.