Parcours du dimanche du groupe 5

Voir tous les parcours de l'année

Parcours du dimanche 25 avril 2021 - semaine 16

Groupe 5

08h30- G4 55 Km
Kernilis- Lesneven- Plouider- Goulven- Kerlouan- Guisseny- Le Curnic- Le Vougot- Le zorn- Lilia- Plouguerneau- Lannilis

La limite des 30 km s’applique maintenant aux clubs de vélo quand elle est encadrée et organisée par le club.
Il en est maintenant de même lorsque le club, sans relever directement de cette qualification équipement sportif, dispose d’un lieu de départ parfaitement identifiable (adresse du siège du club) qui constitue le point de départ de la pratique dans l’espace public.
Cette activité sera donc limitée aux 30 km et au même département, évidemment toujours soumise à l’interdiction de regroupement de plus de 6 personnes.
Attention, pour une pratique sportive individuelle d’initiative personnelle et non encadrée, celle-ci doit toujours rester pratiquée dans une zone de 10 km autour du domicile.