Le VCL organise un Loto le vendredi 12 juillet-20h00 à la salle Kergroas

RDV à partir de 16h00 pour la mise en place et dès minuit pour le nettoyage et rangement de la salle

7 Lannilisiens ont participé au tour de Normandie FSGT du 8 au 10 juin.

Environ 400 km ont été parcourus par une météo clémente.

Les parcours, vallonnés pour certains, sillonnaient le bocage normand et les routes côtières près de Coutances.

RDV est pris pour le tour de Bretagne 2019. photo TDNormandie

Des cyclistes du VC Lannilis étaient en sortie ce jeudi 6 juin, 20 adhérents dont 2 accompagnateurs pour une préparation du tour du Finistère. La météo favorable a permis aux sportifs de redécouvrir la région Pen Ar Bed en dehors des routes habituellement empruntées et fréquentées (100 kms et 900 m de dénivelé). Le matin direction le bord de mer qui nous a dévoilé une formidable palette de lumière et de paysages, plages, criques, lande, bocage et villages de pécheurs et l’après midi bourgs ruraux et le château de Kergroadez, le midi pause de deux heures à Ploumoguer le temps de visiter la brasserie ARVARUS et déjeuner.

prepa tour finistere 2019

Le club avait programmé une sortie conviviale et sportive les 25 et 26 mai à Camaret. 10 cyclistes et un accompagnateur ont participé, parcourant 230 km et 2800 m de dénivelé. L'aller comprenait un arrêt pique-nique le samedi midi au Menez-Hom. Le retour s'est fait par le pont de Térenez pour rejoindre Lannilis le dimanche vers midi. La nuitée s'est effectuée à l'auberge de jeunesse de Camaret.

camaret 2019

Vu sur le WhatsApp du club : Nicolas Quimbre, membre du VCL, nous envoie cette photo depuis la muraille de Chine.

Cette rubrique est sponsorisée par Charles, qui a eu la bonne idée de mettre en avant cette photo.

nicolas quimbre chine 2019

L'édition 2019 du coup de cœur à Lannilis au profit des chiens guides d’aveugles a eu lieu le dimanche 14 avril. Malgré des conditions météo difficiles, 357 courageux se sont déplacés pour marcher, faire du VTT ou de la route. Bravo à tous les bénévoles qui ont permis à cette journée d'exister. Voici quelques photos pour se souvenir des bons moments.

Le VC Lannilis à l'attaque dans la bosse du Vougot

Deepin 20190414174130

Jean-Claude, François et le groupe Libenter

20190414 122251

20190414 115417

Toutes les photos

12 membres du VCL se sont rendus du 5 au 8 avril à Audenarde pour le tour des Flandres 2019. Au programme une sortie cyclo le samedi en passant par les mythiques Koppenperg, Vieux Quaremont et Paterberg. Plein d'images magnifiques en tête, un souvenir unique pour tous.

Le dimanche a été consacré à la course professionnelle, au milieu des 30 000 spectateurs amassés dans le Vieux Quaremont.

Evidemment la fête n'en serait pas une si on n'avait pas gouté à quelques spécialités locales.

Bravo à Thierry, Xavier, Pascal C, Pascal J, Pascal P, Raphaël, Yvon, Jeff, Jean-Marc, Albert, Mickaël et Yann.

- A compter du mardi 19 mars, les sorties pour les groupes 4 et loisirs se font les mardis et jeudis, départ à 8 h 30. Allure 22/23 Km/h

- Plusieurs infos FSGT dans la rubrique idoine (CR AG 2018 - Les brevets 2019...)

- Lors de la réunion du jeudi 10 janvier, la possibilité de créer un groupe supplémentaire, dénommé "Loisir" a été évoquée. Ce groupe à allure modérée (20/21 km/h) pourrait convenir à certains licenciés souhaitant rouler en groupe tout en variant les circuits. Les circuits feront 50km pour 2h30 de route (départ à 9h00). Les circuits feront 60km pour 3h00 de route (départ à 8h30). Les circuits feront 70km pour 3h30 de route (départ à 8h00). Si certains sont intéressés par ce nouveau groupe, nous vous proposons de nous retrouver dès dimanche prochain à 9h00 au départ du Point Vert.

Voici la liste des coureurs du VC LANNILIS et leurs CATEGORIES pour 2019. Voila la saison est lancée.

Bonne saison à tous.

Coureur Catégorie